Suivre le blog ?

Ah ! Le dilemme !

Avant, j’envoyais chacune de mes petites annonces par mail et beaucoup d’entre vous subissaient, parfois en silence, le remplissage « non désiré » de leur boite de messagerie.

Sur les conseils d’un ami, j’ai ouvert ce blog. Personnellement, je trouve son emploi un plus « fun » que le bête transfert de mails. De plus, à cette époque-là, j’étais confronté à la difficulté croissante d’envoi massif de mails, limité que j’étais par les règles de mon FAI.

Chaque médaille ayant son revers, le blog n’est pas énormément visité. Ne voyez pas d’agression dans cette remarque, moi-même, je suis négligent pour rendre une petite visite aux gens que j’aime par internet interposé.

A ce jour, j’ai reçu quelques critiques de personnes qui préféraient l’envoi de mails.

Que faire ?

Je crois avoir la solution :

INSCRIVEZ-VOUS !

Pour ce faire (et il y en a vraiment pour quelques secondes), quand vous me rendez visite, cliquez sur le bouton « + follow » (sur mon écran, il est en bas à droite), puis entrez votre adresse mail dans la case adéquate, cliquez ensuite sur « je m’inscris ». Vous recevrez un mail demandant votre confirmation, cliquez sur le lien proposé. Et voilà ! C’est fait !

Rassurez-vous, à la fin de chaque nouvelle annonce que vous recevrez désormais par mail, une possibilité de désinscription vous sera proposée.

Donc, maintenant, les « visiteurs de blog », comme les « lecteurs de mails » sont satisfaits !

En vous souhaitant une vie bien remplie…

Charlie

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s